DANG Lipu

étudiante en programme FLE, nous parle de la ville d'Amiens, de ses objectifs et de l'aide qu'elle a reçu de l'ISPA...

Amiens... Avant mon arrivée, c'était une ville inconnue pour moi, mais c'était là où se trouvait le commencement de mon rêve...

La question que je me posais : pourquoi je voulais aller en France ? En tant qu'étudiante en spécialité française, c'est naturel de le vouloir, mais j'étais encore indécise. 

Amiens est mon premier choix en France. À l'ISPA, l'équipe et très sympathique et sincère. Pour nous aider à nous intégrer, l'ISPA a organisé plein de soirées avec des français. 

Les enseignants sont très professionnels et ils m'ont permis de découvrir toutes les facettes du métier de professeur de français. Je souhaite travailler comme eux pour aider les étrangers à apprendre le français. 

Grâce à l'ISPA, je me suis rapprochée de mon rêve petit à petit : trouver ma spécialité pour l'université, obtenir le niveau C1 au TCF, préparer des dossiers, des lettres de motivation...

Je tiens énormément à remercier l'ISPA et je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cette école !

RETOUR

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que NotAllowedScript661df6d84e7a4ReCAPTCHA, Google NotAllowedScript661df6d84e580Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.